- Le Site Officiel -

Bernard Prince

Albums Illustrations

Couv_Prince_15

Orage sur le Cormoran

En attendant la livraison du Cormoran II, Bernard Prince, Barney Jordan et le mousse Djinn vaquent à leurs occupations marines au gré des commandes de divers armateurs. Entre transporter fictivement de l’or pour le compte du gouvernement anglais afin de mettre hors d’état de nuire un pirate birman et participer sans le vouloir à une dégustation culinaire très particulière, la fine équipe n’a nullement l’occasion de briquer le pont.

Même, la mystérieuse remise du nouveau Cormoran tant attendu amène son lot de surprises dont Bernard Prince et ses amis vont devoir s’accommoder et opter pour des arguments frappants.

Couv_Prince_14

Le piège aux 100.000 dards

2 aventures pour ce 1er album dessiné par un autre qu’Hermann, à savoir Dany.
Le piège aux 100.000 dards, 35 pages :
Une sorte de « Légion saute sur Kolwesi » où nos 2 héros, de retour à Lombashi en pleine guerre civile vont tenter de sauver une poignée d’Européens poursuivis par des rebelles et perdus au milieux d’une zone de ronces mortelles.
Puis « le nyctalope », 11 pages :
1er essai de reprise de la série par Dany dans lequel Bernard raconte une de ses premières enquêtes au sein d’interpol après avoir retrouvé en Afrique du nord un ancien « client ».